Bannière wadnuts

A propos

Notre histoire

La Société West Africa Dry Nuts (WADNUTS) a debuté ses activités par la collecte et le commerce de noix cajou brute au niveau local en 2021 avec un capital social de 150 000 000 GNF.
Vue la demande mondiale de la noix de cajou qui ne cesse de croitre, la société après avoir augmenté sont capital social a decidé de se lancer dans l’exportation de ses produits.

Grâce a notre excellente collaboration avec nos producteurs et aux performences realisés par ceux-ci a chaque campagne, nous sommes capable de repondre aux besoins de nos clients en terme de qualités et de quantités.

Chez WADNUTS nous sommes fières de notre héritage en tant que fournisseurs de noix de cajou brute de bonnes qualités.

Qui sommes nous ?

Nous sommes la société West Africa Dry Nuts (WADNUTS), nous sommes une société basée en Guinée Conakry, spécialisée dans la collecte, le commerce et l’exportation de :

  • Noix de cajou brute
  • Cacao
  • Arachide
  • Graines de sésame
Noix De Cajou Dans La Main, wadnuts

Notre mission

Dans le but de promouvoir les produits agricoles de la Guinée Conakry à l’échelle mondiale, nous sillonnons l’ensemble du territoire à la recherche d’excellentes qualités de noix à mettre à la disposition de nos clients.

Nos valeurs

– Qualité : Nous avons pour raison d’être la satisfaction de nos clients et nous nous assurons de toujours leur fournir des noix d’excellentes qualités.

– Engagement : nous sommes engagés auprès de nos producteurs dans les bonnes pratique d’une agriculture durable

– Respect : nous croyons qu’il n’y a pas de reussite durable sans la credibilté et le respect des engagements.

Pourquoi nous choisir ?

Nous sommes en collaboration avec

+ 0

producteurs repartis à travers le pays

NOIX DE CAJOU D’EXCELLENTE QUALITE

0 %

* TAUX D’HUMIDITE

* GRAINAGE 175-180

* OUT-TURN 47-52

Des agents de transit qualifiés qui permettent la disponibilité des documents dans les plus brefs délais après la sortie des bateaux

Sécurité du transport des produits 100% garantie jusqu’au port autonome de Conakry par la gendarmerie et la police nationale